Event Wizard® by DotCom Your Event Inc.®
 
 
 
 
 

FOIRE AUX QUESTIONS

Où se trouve le code d’inscription?
Votre code d’inscription se trouve dans le corps de l’invitation par courriel. Si l’invitation a été transférée, assurez-vous de passer en revue toute la chaîne de courriels, car il se pourrait que le code d’accès se soit déplacé en aval de la chaîne lors du transfert du courriel.
 
Pourquoi mon code d’accès ne fonctionne-t-il pas?
Vérifiez tout d’abord que le code d’inscription saisi est exact. Il arrive quelquefois que l’on confonde la lettre L en minuscules avec le chiffre 1 et la lettre O avec un zéro. Si le code d’inscription ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service de soutien au 1-855-561-4549 ou à info@rechercheEDUCATIONresearch.ca.  .
 
Mon code d’accès semble ne plus être disponible ou avoir atteint ses limites de capacité.  
On ne peut assister au Colloque ontarien sur la recherche en éducation que sur invitation. Certains organismes sont priés d’inviter plus d’une personne et un code d’accès leur est attribué en conséquence. Veuillez vérifier auprès de votre organisme s’il a déjà atteint le maximum des codes pouvant lui être attribués. Si le ministère de l’Éducation vous a directement envoyé une invitation et que le code d’accès ne fonctionne pas, veuillez contacter le service de soutien au 1-855-561-4549 ou à info@rechercheEDUCATIONresearch.ca.  
 
Est-ce que mes frais de déplacement et d’hébergement me seront remboursés?
La participation au Colloque ontarien sur la recherche en éducation est gratuite. La plupart des repas (petit déjeuner continental et dîner-buffet les 1 et 2 mars, les réceptions le 28 février et le 1 mars) et toute la documentation pour le colloque sont fournis. Il convient de noter que la réservation et le règlement de la facture de la chambre d’hôtel pour la nuit ainsi que les frais de déplacement et les frais divers incombent à chaque personne participante.
 
Les demandes de remboursement, le cas échéant, doivent être adressées par l’intermédiaire de l’organisme de chaque personne participante. Si un organisme demande un remboursement au ministère de l’Éducation, veuillez noter que les frais de déplacement et d’hébergement ne sont remboursés que si la personne participante parcourt plus de 100 kilomètres (aller simple) pour assister au colloque. Seul le tarif spécial pour l’hébergement sera remboursé par le ministère de l’Éducation. Les factures doivent être présentées par l’organisme de la personne participante dans les 30 jours après la tenue du colloque et être accompagnées des reçus originaux. 
1
Protected by Sectigo SSL
Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share on Facebook
Share this Event